Dernière ligne droite
- La Marche Vendéenne de l'Espoir
- 23 oct. 2005
- 1 min de lecture
Dernière ligne droite pour Michel qui est arrivé ce soir à Houlgate, ultime ville étape de sa marche de l’espoir. Malgré la proximité de Deauville, il a choisi de se reposer demain et d’effectuer les 15 derniers kilomètres mardi, afin que sa famille puisse faire le déplacement pour l’accueillir.
En 23 jours (19 jours de marche et 4 jours de repos), il aura marché 435 km: 162 km la première semaine, 127 km la deuxième et 146 km la dernière. Sans compter les quelques kilomètres effectués en "extra", comme vendredi dernier où, à 2 km de l’arrivée, Michel a rebroussé chemin jusqu’à la mairie du village le plus proche pour se protéger d’un énorme grain!
Michel reçoit régulièrement des e-mails d’encouragements qui lui sont ensuite transmis par téléphone. Toujours soutenu par les membres de l’AFAF, c’est Sabine qui est venu saluer Michel à Evrecy.
Il quittera Houlgate mardi matin vers 11h pour rejoindre l’hôtel de ville de Deauville où il sera reçu par un des Adjoints au Maire et attendu par sa famille, ses amis, et Juliette Dieusaert, Présidente de l’AFAF.
Posts récents
Voir toutEn repos hier à Vire, Michel a pris le temps de se relaxer, de faire des étirements pour sa jambe et son dos, d’écouter un peu de...
Après une fin de semaine plutôt humide, Michel a pu profiter d’une bonne journée de repos à Vitré, en Ile et Vilaine. Un de ses frères...